[Livre Blanc] Personal Branding : Créez, gérez, développez et optimisez votre image en ligne

Hubert Levesque - 08/08/2016
[Livre Blanc] Personal Branding : Créez, gérez, développez et optimisez votre image en ligne

Découvrez notre livre blanc sur le Personal Branding afin de vous donner les clés pour créer, gérer, développer et optimiser votre image sur les réseaux sociaux.

Et si vous passiez au Personal Branding ?

La notion de marque personnelle apparaît pour la première fois en 1981, dans le livre The Battle for your Mind.

Le personal branding - ou concept de marque personnelle - consiste à appliquer à une personne les techniques de communication employées par les entreprises afin de montrer leur différence.

Loin d’être péjoratif, le marketing de soi consiste davantage à affirmer votre légitimité qu’à « vous vendre ». Vous souhaitez que l’on sache qui vous êtes ? Alors dites-le !

Que vous soyez ou non en phase de recherche d’un nouveau job, établir une stratégie de communication cohérente paraît dorénavant indispensable. Les actions à mettre en œuvre découleront directement de vos objectifs.

L’idée principale étant de bâtir votre présence, hors et en ligne, autour de vos compétences et aptitudes professionnelles afin d’être immédiatement reconnu et identifié comme un expert de votre domaine. 

Directeur Général
+33 (0)1 70 36 87 00
hlevesque@morganmckinley.fr