Induction Program : « L’intégration au service de la performance »

Hubert Levesque - 14/09/2018
Induction Program : « L’intégration au service de la performance »

Ne nous posons plus la question de l’intérêt d’accompagner l’intégration d’un nouveau collaborateur. En effet, si ce dernier rejoint en général l’entreprise avec enthousiasme et optimisme, les premiers mois apportent leur lot de surprises (bonnes ou mauvaises), quelques désillusions et parfois même de réelles découvertes, décisives pour la suite.

Téléchargez notre dossier - Induction Program : « L’intégration au service de la performance »

Les chiffres parlent d’eux-mêmes !

Accompagner ce démarrage en s’assurant d’un alignement parfait, d’une écoute active, d’une communication efficace et transparente, d’un suivi individuel construit et partagé est un gage de pérennité.

Le « bonheur au travail » est par ailleurs un vecteur de performance évident. Un salarié heureux est un salarié en meilleure santé, plus organisé et … plus productif !

Faire bénéficier le nouvel entrant de conditions travail saines, bienveillantes et positives ne peut qu’accélérer sa contribution.

Réussir l’intégration de ses nouveaux collaborateurs, c’est contribuer directement et visiblement à la performance de l’entreprise.

Une bonne intégration favorise l’expression des idées nouvelles, encourage la mobilisation et libère la créativité et les énergies de manière évidente.

Alors OUI, c’est important et absolument incontournable…

Chez Morgan McKinley, nous en sommes intimement convaincus et proposons d’accompagner cette phase au plus près au travers d’un suivi personnalisé.

N’hésitez plus accompagnez-les ! 

Téléchargez notre dossier - Induction Program : « L’intégration au service de la performance »

Directeur Général
+33 (0)1 70 36 87 00
hlevesque@morganmckinley.fr